Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
12 septembre 2009

JE LEVE LE VOILE .............

dyn005_original_367_105_gif_2614302_46aad4bdaa301189ef3800fc17b64f12coeursbarres

BONJOUR .........j'étais impatiente de vous le montrer!!!voila aujourd'hui ils ce marient!!!QUI?? je ne les connaît pas je les ai juste vu a travers les photos.......mais je me suis régalée!!  la création de cet album filtre a café m'a beaucoup plu !!!dans mon atelier les petits lutins et les elfes ce sont donné a coeur joie ils on répandu de la poudre magique sur l'album dite pour l'occasion poudre du bonheur!!!!ils en créent pour toutes circonstances !!!Dame De Coeur ce joint a eux pour vous souhaiter un avenir pleinement heureux!!

Bon maintenant que c'est fait je vous le montre..............100_3672

100_3678

le papillon il est fait avec de la recup bouteille plastique est markers peel off's

100_3673

fleurs pergamano(merci ma petite clarine)100_3675

quelques photos de l'intérieur

100_3935

100_3938

la marié (quand elle était bébé)

100_3936

le marié aussi bébé vous aviez remarqué hi hi hi

pour le reste je fais un album photo allez cliquer dessus il y a encore plein de choses a voir

je ne suis pas douée pour vous parler (du papier est....les tampons sont.......juste la mise en scène est de Dame DE Coeur est les souffleuses c'est vous avec vos commentaires !!!alors si vous voulez figurer dans le générique  soufflez!! écrivez !!vos impressions!!!elles seront édités

dyn005_original_367_105_gif_2614302_46aad4bdaa301189ef3800fc17b64f12coeursbarres

Publicité
Commentaires
T
Hola, hola!<br /> <br /> Ah, j'ai du retard ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire des visites. Mais que vois je là ? C'est superbe !<br /> Vraiment, quel beau travail ! <br /> Bisous, Tatiana[:D]
A
ouah!!!!!!!!!!!! vraiment c'est doux, unique, original et tellement beau!!!! l'idée est remarquable!!!!!!!!!!<br /> et dame de coeur...mille et un mercis pour tes doux messages qui embrasent mon coeur!!!!
A
C'est magnifique bravo bonne journée!
B
Trop joli et des couleurs très tendres! bisous
Z
C'est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité