Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
25 août 2009

QUE C'EST BON DE VOUS RETROUVER!!!!!!!

Merci a toutes est a tous pour vos commentaires!!!! ce fut un bonheur de vous lire!!!vous êtes venus même en mon absence!!!!obrigadas meninas !!feliz da võça visita em meu blog100_3880

l' atelier Dame De Coeur ,a repris son activité !!il faut dire que même en vacances dame de coeur a travaille mais chut?,je ne peu pas montrer ........voila tout de même quelque chose que je peu faire voir un petit sac a bidules(je les nommerait toujours ainsi mes sacs)tout rond il mesure 22 centimètres de haut.......  est oui la potion magique a fait son effet !!avec l'aide de mes lutins et mes elfes !!qui c'était bien reposé eux!!!!!ne dit on pas quand le chat n'est pas la .........mais bon maintenant çà virevolte dans l'atelier ,ils me chuchotent a l'oreille !!dis Dame De Coeur tu crois que çà va leur plaire????ho la la  c'est vrai ça  ??moi il me plaît mais vous???

100_3885

petit sac a bidules,toujours en toile a pain,  double de toile de jouy ,

100_3883

quelques embellissements au crochet ,voila j'attends votre verdict ,ne soyez pas trop sévère lol c'est la rentrée (ha j'oublie de vous dire que j'aime toujours autant la lecture)

A la demande de vero dame de coeur répond, avec un verre !!!a la débrouille quoi !!!mes ronds sont faits avec un verre !!toutefois  quelques erreurs sont faites ,il y a un nombre imper,  ce que ne facilite pas pour le reste de l'exécution ;mais j'avais que ce bout de tissu sous la main quand l'idée m'est venue

est quand une idée me trotte dans la tète il faut que j'exécute !!!j'avais peur d'oublier car mon petit neurone comence a fatiguer lol!!!!!voila vous savez tout maintenant voila voila voila...........

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton petit sac à bidules c'est EXTRA!<br /> ici c'est aussi une bonne ballade à faire sans modération.<br /> a bientot![Bisou]
Z
Tu es une grande artiste, je le pense de tout coeur, tu sais tout faire et tu le fais bien, vraiment ma belle dame de coeur j'adore me promener chez toi, c'est tellement beau, rafraichissant, plein de tendresse. Merci ma belle pour tes gentils messages qui me font toujours tellement plaisir. Tu sais aujourd'hui (comme hier d'ailleurs) temps pourri, orages, pluie et temps lourd on arrive tout doucement à la période cyclonique. Mi pensais pas ma tite dame de coeur que je pouvais guérir lol !!! ma Maria aujourd'hui c'est du temps gris, mais on a le soleil dans notre coeur et c'est le principal. Bon week-end à toi, bonne santé, tout plein de bonheur et continues à nous faire rêver. Gros gros bisous ma gentille dame de coeur
D
Magnifique création réalisée avec grand talent.<br /> Toutes mes félicitations pour ce très joli travail, plein de patience.<br /> Merci beaucoup d'être repassée par mon blog et aussi pour tes compliments dans ton mail. Je suis très touchée et flattée.<br /> A bientôt - Bon après-midi<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> :url:latabledeplop.canalblog.
Z
Ce sac est magnifique !
B
Superbe ce sac, fabuleux, et le mélange Jouy crochet, j'ai fait une fleur ainsi, mais jamais autant que toi, j'adoooore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité