Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
20 juin 2009

DES PETITS BIJOUX POUR ??????

après avoir fait un bidultrucbidultruc....(.tuto trouve chez franfreluche) Dame de coeur se dit tiens est si????mais les campanules on sorti le leurs dame de coeur à même fait un petit coup de pub (ils cherchent un nom) la  vous en souvenez vous......depuis il y a de l'eau qui à coule sous les ponts........et c'est bien connu les souvenirs s'en vont au fil de l'eau jusque a la mer!!ils sont battus pas les vagues sur les rochers ,ils s'étalent sur les sables paresseusement, puis ils vous reviennent  avec les nuages .......ou je veut en venir?ces temps ci il a beaucoup plut ici !donc pas de jardinage et l'atelier de dame de coeur était tout retourne car mes lutins, mes elfes aiment aller ce promener dans le jardin!!!!alors alors?a force de tourner ils on fait ces petits bijoux pour?????moi j'en mets sur mes ciseaux!!!!mais vous ou les mettriez vous

100_3416

je les aime mes petits bidules est VOUS

100_3411

MERCI DE VOTRE VISITE!!!VOS PETITS COMs SONT DES RAYONS DE SOLEIL.......J'ADORE!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
La bordure au crochet ça change tout !
M
[:D]Ils sont tous mignons tes tit bidules!!!!
C
MOi aussi je les adore tes petits bidules ! tu es vraiment douée. Tous les jours, tu nous en mets plein les yeux un peu plus. Bravo et mille bisous.
M
Merci pour ta gentille visite chez moi , je viens de me promener chez toi et j'ai bcp aimé !<br /> La petite pochette pour ma maman c'était un essai , mais je vais recommencer ...la technique est facile et sympa .<br /> Je vois dans tes liens que tu connais du monde sur Nancy !<br /> Deux de mes enfants y habitent .<br /> Peut-être qu'avec un coup de baguette de magique Dame de coeur et Marry Poppins pourront se rencontrer , qui sait ?<br /> Bonne soirée, à bientôt .<br /> Sylvie
S
Oh la laaaaa comme c'est craquant !!! c'est vraiment trop trop mimi ... moi aussi je les mettrai sur un ciseau, c'est si joli qu'il faut que ce soit vu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité