Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
7 juin 2009

BONNE FETE MAMANS!!!!!!!!!!!

Quand Dieu à crée le monde il avait beaucoup a faire.......et comme il manquait de temps ?Pour l'aider....... Il à crée les Mamans...............Merci a toutes les Mamans et bonne fête

voici ce que j'ai eu en cadeau!!!!!!!!!une suspension avec des pétunias!!!!!!et des rosiers à planter a l'automne!!pour compléter mes plates bandes......je vous montre quelques photos du jardin prises ce matin .......une pensée pour toutes les mamans qui ce trouvent loin de leurs enfants

100_3508

100_3507

100_3504

100_3506

Publicité
Commentaires
I
ravie de te lire et de découvrir que tout va bien pour toi, je te souhaite une très belle fête des mamans, merci pour ce ravissant partage de fleurs. Désolée de n'être pas très présente en ce moment. Amitiés et gros bisous *Marie*[YoupYoup][Bouquet][:s][:D]
L
J'ai finalement réalisé que Dame de Coeur revenait souvent en tant que signature de tes coms.... Et j'avais pas percuté que tu avais changé quelques petites choses. Je cours tellement .... Mais je trouve ça très chouette. Et ton jardin est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, superbe. Toi aussi tu as été bien gâtée. Elles sont très belles tes photos.<br /> On progresse, on progresse... pour ce qui est des photos du blog.... Je t'embrasse. A bientôt. Sylvie
M
de bien belles fleurs avec un beau soleil , magnifique . Une petite question , comment tu as fait les petites choses qui s'animent quand on manipule la souris ?
A
Maria, ce serait avec un immense plaisir que je souhaite t'offrir mes deux livres!!!!! J'attends de tes nouvelles!!!
N
Tu as été gâté tu as de la chance tu dois être une bonne maman, moi aussi mes fils m'ont gâté aussi<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité