Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
18 mai 2009

mini riquiki!!!!!!!!!

Madame ours voulait sortir??? catastrophe!!!mais je n'ai pas de sac assorti a ma tenue.........SOS atelier creabidules ? allô<<<<<<   Dame de coeur? c'est urgenttttttttttblaurgenttttttttttbla bla bla etc ......... commande passée

aussitôt exécuté......................... VOICI VOILA LE RÉSULTAT100_3397

100_3398

vous comprenez les ours c'est très gentil (en peluche) mais en laine cardée???je ne sait pas trop

ouf...... la commande est prête  voila   le résultat final..... ho la la la j'espère que çà va lui plaire?

est vous çà vous plaît

Publicité
Commentaires
B
POURRIEZ VOUS ME FAIRE CONNAITRE LES EXPLICATION DE L'OMBRELLE MERCI
M
Un grand merci à l'équipe des petits lutins et elfes de la boutique de dame de coeur !!!
M
il faut que je consulte mes elfes et mes lutins???a suivre "la dame de coeur"
S
Madame ours très coquette s'est promenée toute la journée avec son joli sac ... Elle a fait de jolie rencontre dont dany qui lui suggère une ombrelle avec ce beau soleil et cette chaleur !!!<br /> Madame de coeur aurait-elle ça dans sa boutique magique ???<br /> Bises.
E
Il est tout mimi ton petit sac.Si je le fais voir à ma p'tite Charlotte, elle va passer commande. Caches le bien vite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité