Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
24 mars 2009

challenge printemps

100_3045devant

challenge printemps

100_3043

la photo est un peu floue(vue d'ensemble)

100_3044

est la dernière photo

detail papillon au crochet + perles

un grand bravo a vero pour sont challenge tres original

Ne pas oublier toutes les participantes qui on fait de très belles créations

Merci christine d'avoir choisi !!! moi a ta place ?? dur dur dites donc les petites fées la

prochaine foi j'espère qu'il aura plus de participantes (tous ensemble tous ensemble tous..............

Publicité
Commentaires
S
j'avais reconnu ta création ...<br /> bravo et quel beau cadeau !
A
Voilà,nous sommes en déplacement dans la Drôme et avec mon pc portable j'ai enfin pu me connecter sur CREdibulesmaria. Je suis aussi très admirative de tant d'ingéniosité et de tant de goût. Je regarderai le blog en détail dès mon retour à la maison, dans la soirée ou demain car mon portable n'est vraiment pas rapide.Je ne manquerai pas de le mettre en lien sur le mien. A bientôt donc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité