Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
25 février 2009

LE RECYCLAGE CONTINUE

100_2972

voici encore un carton,mais cette fois ci????

oui oui, trois petit tiroirs pour ranger  stickers,brads,stencils,etc etc

j'ai mis un autre en route pour la feutrine

100_2973

détail poignée

100_2974

deuxième tiroir

100_2976

le recyclage j'aime bien j'ai toujours bricole avec ce que j'avais sous la main et la

c'ete des cartons fournis par Nicole un reste de papier cadeaux, des rubans,et mes

éternelles fleurs en raphia, crochet,et  de la ficelle, de recupe bien sur

je dois dire que je me suis bien amusee

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours c'est génial. tu vas encore faire des envieuses. bizzzzou
A
super jolie <br /> <br /> ana
D
mais as tu assez de place chez toi pour mettre tout ça moi oui.
E
EH BE! Mais quelle rapidité! Tu m'épateras toujours
C
bravo, beau recyclage!<br /> les vacances t'inspire?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité